Boot Debian En RAID 1

Hello tout le monde

Je sent une emmerde a venir sur mon proxy de prod
Un de mes collegues a fait un apt-get upgrade qui a mis a jour le noyeau par ....
Le meme mais nouvelle version ??
Toujours est t'il que soit disant, le secteur de boot a été mis a jour et effectivement
a la fin de menu.lst de cd /boot/grub/ j'ai bien ces lignes :

title           Debian GNU/Linux, kernel 2.6.8-3-386
root            (hd0,0)
kernel          /boot/vmlinuz-2.6.8-3-386 root=/dev/md0 ro
initrd          /boot/initrd.img-2.6.8-3-386
savedefault
boot

title           Debian GNU/Linux, kernel 2.6.8-3-386 (recovery mode)
root            (hd0,0)
kernel          /boot/vmlinuz-2.6.8-3-386 root=/dev/md0 ro single
initrd          /boot/initrd.img-2.6.8-3-386
savedefault
boot

Pourquoi pas ... mais comme je suis en raid 1 logiciel je boote depuis une disquette...
et je n'arrive pas a voir si la disquette a été mise a jour :(
Je n'arrive pas a la monter sur le linux car je suis une quiche dans les mount unmount etc etc

mount -t ext2 /dev/fd0 /media/floppy
mount -t ext3 /dev/fd0 /media/floppy
mount -t auto /dev/fd0 /media/floppy

Marche pas ...
Y a t'il le meme menu.lst sur la disquette ?
quand je mets la disquette dans un pc j'ai bien un grub loading au boot mais je n'arrive pas a la lire sur le PC

Avant de sortir le Hex editor j'aimerais savoir s'il existe une autre solution ,)

Mon proxy va t'il redemarrer ?
--
Thierry Jaboeuf
Administrateur Réseau