Paquets deb Ubuntu et Debian Etait Re: Firefox et Debian

Le lundi 1 janvier 2007 18:31, Charles Plessy a écrit :

> Bonjour à tous,

Bonjour aussi et   _Bonne Année a tous_

> Je pense qu'on n'a pas fini d'entendre ça malheureusement. Ma copine
> aussi a cherché Firefox sans le trouver, et pour éviter ce genre de
> désagréments, c'est une Ubuntu que j'ai installé chez ma mère.

[ debut de Troll ]
Debian c'est mieux, mais il faut se décider a lever le capot et ce n'est donc pas pour les W$dosiens ;-))))))
[ fin de Troll]

> Cependant, il y a peut-être des alternatives moins extrêmes. Quelqu'un
> a-t-il essayé d'installer les paquets Ubuntu sur une Debian, par
> exemple ?
Ah! Voilà la bonne question pour les débutants ( moi ) mais personne de compétent n'a éclairé ma lanterne.

Allez, un petit effort, svp ;-)

A+ Georges

--
Windows un jour, Debian toujours !