Re: Firefox et Debian

Le Mon, Jan 01, 2007 at 10:22:58AM +0100, rixed a écrit :
> Ma copine avait le même problème : elle n'a pas pu installer Firefox
> parceque tout simplement ça ne s'appelait plus pareil.

Bonjour à tous,

Je pense qu'on n'a pas fini d'entendre ça malheureusement. Ma copine
aussi a cherché Firefox sans le trouver, et pour éviter ce genre de
désagréments, c'est une Ubuntu que j'ai installé chez ma mère.

Cependant, il y a peut-être des alternatives moins extrêmes. Quelqu'un
a-t-il essayé d'installer les paquets Ubuntu sur une Debian, par
exemple ?

Bonne soirée, et bonne année.

--
Charles Plessy