De : Michel Chevallier [mailto:michel.chevallier@int-evry.fr]
Envoyé : mardi 3 mai 2005 23:53
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Noyau 2.6.8-11

Coucou à tous,

Voila, j'éssaie depuis quelques jours(1 semaine) de compiler cette
mouture, malheureusement, je n'arrive pas à selectionner le bon module
réseau. J'ai une carte mère ASUS A7N8E-deluxe et donc un controleur
ethernet nforce 2...
Donc si quelqu'un connaitrait le nom du module ???
Merci beaucoup

Chimoubi

http://wiki.debian.net/?DebianFrench