modification d'un package sans internet

Bonsoir à tous,

Mon portable ne peut plus se mettre à jour sur
le net car sa carte ethernet D-link ne fonctionne plus.

(Heu!!! elle  marche sur Win..XP un pote la testé pour moi
Rem: ça va etre dur de le convaincre de passer sur linux
apres cette aventure bon. Revenons à mon mouton)

+ Le module pcnet_cs est chargé. Cf lsmod
+ La carte est reconnue cf: crdctl ident.
+ ifup met en route le client dhcp mais la
carte ne clignote pas et je n'obtiens pas d'adresse IP
évidement.
+ la carte marchait tres bien avant

Avant quoi? me direz-vous. Bah c'est la question effectivement

Une mise à jour. Mais laquelle? Moi j'utilise Dselect et je mets
regulierement a jour ce qu'il me propose de mettre à jour.
Je garde un "log" de toutes les mises à jour. Mais je vois
pas trop quel package incriminer.

pcmci-cs peut être. Ça me parait être le plus probable.

Qu'en pensez vous? Un autre package ?

version actuelle sur le PC : pcmcia-cs_3-1.2.5-10_i386.deb
Version sur debian.org pcmcia-cs_3.2.5-10_i386.deb

J'ai bien envie de mettre ce dernier (en utilisant une clé USB)

Y a t-il une précaution particulière à prendre pour ne pas casser les
dépendances?

Qd je fais cette manip, je fais:

cd la/ou/est/le/deb
su