Re: Noyau 2.6.8-11

* Michel Chevallier <michel.chevallier@int-evry.fr> [2005-05-03 23:52] :
> Coucou à tous,
>
> Voila, j'éssaie depuis quelques jours(1 semaine) de compiler cette
> mouture, malheureusement, je n'arrive pas à selectionner le bon module
> réseau. J'ai une carte mère ASUS A7N8E-deluxe et donc un controleur
> ethernet nforce 2...
> Donc si quelqu'un connaitrait le nom du module ???

Le nom du module est forcedeth et il est présent dans

 Location:
   -> Device Drivers
     -> Networking support
       -> Network device support (NETDEVICES [=y])
         -> Ethernet (10 or 100Mbit)
           -> EISA, VLB, PCI and on board controllers (NET_PCI [=y])

D'après l'aide, il faut également les options suivantes :

NETDEVICES && NET_PCI && PCI && EXPERIMENTAL

Il te manque peut-être l'option EXPERIMENTAL (dans le menu Code maturity
level options/Prompt for development and/or incomplete code/drivers).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?