Re: Ch idees pour un noyau versatile

Le mercredi 11 février 2004, Olivier Perret a écrit...
	bonjour,

> Je serai d'ailleurs incapable de faire ce qu'il dit:
> Rajouter les bons drivers scsi dans le miniroot.gz
> pour qu'ils soient lus par initrd !?

Tu décompresses ce miniroot.gz (d'ailleurs il est où çui là ?), tu
rajoutes le pilote qui doit être un module en .o et tu le recompresses.
Et tu refais l'initrd ?

Ou bien tu compiles ailleurs un noyau avec le pilote en dur et tu le
transfères sur la machine, en bidouillant comme il faut ton lilo.conf
pour redémarrer sur ledit nouveau noyau ?

--
jm