Install woody serveur recent (raid, eth. giga)

Bonjour a tous,

J'aimerais acquerir 3 nouveaux serveurs (x86) et faire tourner woody
dessus.  Marche public CNRS oblige, je suis oblige de me fournir chez
HP Compaq, gamme Proliant. La machine typique est :

 ML350 G3
   controleur disque raid :smart array 641
   carte ethernet         : broadcom BCM5702 (sous-systme : NC7760)

Le revendeur ne veut ni preter une machine, ni en donner l'acces dans
un show-room. Mais un collegue me permet de "jouer" avec une machine
identique. Je voudrais donc rassembler un maximum de billes avant ce
deplacement.

En googlant, je lis que l'installateur woody bf24 se casse le nez sur
le controleur raid : il faudrait un noyau >= 2.4.21 pour avoir le
module pilote (cciss) suffisamment recent. Et sans disque dur,
difficile de faire l'installation... Apres cela, il faut le module
pilote (tg3) pour l'ethernet giga.

Q1 : quelqu'un dans l'assemblee a-t-il reussi avec succes a installer
woody sur une telle machine ?

NB : j'ai une piste a http://www.riedmann.it/linux/linux-proliant.htm,
mais c'est en utilisant une carte/disque SCSI additionnels ainsi
qu'une carte ethernet "bien connue" additionnelle. J'aimerai trouver
moins alambique ;-)

Comme je n'ai pas d'experience d'installation de woody sur des
machines recentes, j'ai d'autres questions :

Q2 : comment faire une installation classique en utilisant des modules
additionnels sur disquette ? (j'ai lu le manuel d'installation, mais
cela reste obscur pour moi)

Q3 : comment se faire une disquette d'installation woody custom avec
un noyau recent (p. ex. un 2.4.22 pris dans sarge) ?

D'avance grand merci pour vos eventuelles lumieres,

Emmanuel

--
Emmanuel Halbwachs        Laboratoire de Photonique et Nanostructures
tel : (+33)1 69 63 61 34                                  CNRS UPR 20