Re: Firewall, eMule, et mon fils

Bonjour,
Tout à fait d'accord pour les règles et l'explication, mais si tu veux avoir
quelques explications supplémentaires, je te conseille de lire le chapitre
concernant les firewall de la doc écrite par Alexis de Lattre :
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/.
En espérant que cela te rende service
A+
Philou75