Re: Firewall, eMule, et mon fils

Le 12480ième jour après Epoch,
Philippe Merlin écrivait:

> Bonjour,
> Tout à fait d'accord pour les règles et l'explication, mais si tu veux avoir
> quelques explications supplémentaires, je te conseille de lire le chapitre
> concernant les firewall de la doc écrite par Alexis de Lattre :
> http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/.
> En espérant que cela te rende service

Malheureusement non. Cela ne m'apprends rien. Je sais déjà faire du
firewalling et de la mascarade, et je pense que mes rêgles sont plus
strictes et efficaces que celle de cette formation.

Je cherche en fait à rendre dynamique l'ouverture en DNAT de certains
ports pour certaines machines.

Mais merci tout de même.

--
You'd better beat it.  You can leave in a taxi.  If you can't get a taxi, you
can leave in a huff.  If that's too soon, you can leave in a minute and a huff.