Pb avec la touche "inférieur à, supérieur à"

Bonjour à tous,

La touche "inférieur à, supérieur à" de mon portable ne fonctionne pas. J'ai essayé de branché un clavier sur le port PS/2, c'est la même chose. J'utilise synergy et ça ne fonctionne tjs pas. (Pour ceux qui ne connaisssent pas synergy, c'est un logiciel qui permet de partager UN clavier et UNE souris entre plusieurs ordinateur du réseau. La souris passe d'écran en écran comme du multi-screen où chaque écran correspond à un ordinateur différent). La touche "inférieur à, supérieur à" de mon PC de bureau ne fonctionne donc pas non plus sur le portable.

Dans une console, quand je fait un cat, toutes les touches fonctionnent à part celle là...

Je suis en Debian Sid, 2.6.1

Merci à ceux qui pourront m'aider

Florent