Re: video sous Linux Debian : mplayer, xine.

le Mon, Feb 17, 2003 at 06:09:46PM +0100, foulademer alias REG a ecrit:
> -J'ai tenté de compilé les sources obtenues par CVS :
> puis make, mais là ca plante :
> make[2]: Entering directory `/root/mplayer/main/libavcodec'
> make[2]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible `distclean'. Arrêt.

Euh tirer de la doc de mplayer:
   Si vous utilisez une version officielle vous avez libavcodec
   directement dans le paquetage, construisez comme d'habitude. Si vous
   utilisez la version CVS de MPlayer vous devrez extraire libavcodec de
   l'arborescence CVS de FFmpeg car les versions officielles de FFmpeg ne
   fonctionnent pas. Pour y arriver faites:
    1. cvs
       -d:pserver:anonymous@cvs.ffmpeg.sourceforge.net:/cvsroot/ffmpeg
       login
    2. cvs
       -d:pserver:anonymous@cvs.ffmpeg.sourceforge.net:/cvsroot/ffmpeg co
       ffmpeg
    3. Déplacez le répertoire libavcodec des sources FFmpeg à la racine
       de l'arborescence CVS de MPlayer. Cela devrait ressembler à cela:
           main/libavcodec
       Faire un lien symbolique n'est pas suffisant, vous devez le copier
       ou le déplacer!
    4. Compilez. Configure devrait détecter les problèmes avant la
       compilation.

Bref avec le CVS t'as pas les sources kivonbien ;-)

Tus
--
	Unix IS user friendly , it is just selective about who his friends are.

       ARTUS Guillaume
  guillaume.artus@wanadoo.fr