Re: video sous Linux Debian : mplayer, xine.

Le lun 17/02/2003 à 18:30, ARTUS Guillaume a écrit :

> Euh tirer de la doc de mplayer:
>    Si vous utilisez une version officielle vous avez libavcodec
>    directement dans le paquetage, construisez comme d'habitude. Si vous
>    utilisez la version CVS de MPlayer vous devrez extraire libavcodec de
>    l'arborescence CVS de FFmpeg car les versions officielles de FFmpeg ne
>    fonctionnent pas. Pour y arriver faites:
>     1. cvs
>        -d:pserver:anonymous@cvs.ffmpeg.sourceforge.net:/cvsroot/ffmpeg
>        login
>     2. cvs
> [...]

Et pour pas t'emmerder avec la compilation du cvs tu peux utiliser
l'excellent mplayer-update :
Tu rajoutes "deb http://okki666.nerim.net/debian ./ " dans ton
source.list puis apt-get mplayer-update. Tu fais un
"mplayer-update --neuneu" et tu réponds aux questions...

Émile
--
Parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler
sont les deux principes majeur de tout ceux qui