Re: video sous Linux Debian : mplayer, xine.

foulademer alias REG wrote:

Bonjour,
Sur une machine sous Debian Woody avec un processeur AMD 1.4 MHz, carte video Guillemot 3D prophet 4500 Kyro II 64 Mo (pilote powervr), j'ai testé plusieurs players :

----->Mplayer :

-J'ai installé (par compilation des sources) il ya quelques temps, MPlayer 0.90rc1-2.95.4. Je peux lire correctement un divX avec "-vo x11" mais uniquement en PETIT FORMAT. Le seul moyen de le voir en plein écran est de spécifier "-zoom -fs" mais cela me donne une image saccadée et de qualité médiocre (on voit les pixels comme si ce n'était qu'un zoom grossier du petit format ).

sous un athlon xp, 1.2Ghz avec une savage pro (carte de merde) : pas de saccade pour n'importe quel divx en grand format compris ... A mon avis, il n'a pas tous les bon codecs ou tes options de compilation ne sont pas les bonnes
par exemple : avec quelle librairie divx a tu linké ?
Ou du moins, quelle version de la librairie as tu installée ?
Enfin, chez moi sur la même machine, windows donne un résultat identique pour tous mes divx voir moins bon dans certains cas