Re: Oracle 9i sous Debian : probleme & solution

Le Sun, Feb 16, 2003 at 02:06:43AM +0100, Bubs écrivait:
>hello
Coin.

Quand je pense que tout la semaine derniere j'ai profondement haie
l'Universal Installer d'Oracle qui :
    .en 8i gauffre au moment de la creation de la premiere DB
    .en 9i gauffre (en SEG 11 comme toi) au lancement de l'Universal...
    .en 9i, (tlc juste apres) gauffre apres le lancement du premier
    script sous root $ORACLE_HOME/root.sh je crois)

Resultat, j'ai fini l'install (9i) a la main....
Et je n'ai rien d'un DBA, encore moins d'un DBA Oracle...

greumeuleu....

>-Pour ceux qui ont eu un probleme de linking lors de l'install d'oracle 9i
>(ins_net_client.mk & ntcontab.o), ben il faut que le paquet libc6-dev soit
>installé ..
De base j'avais installé ce paquet, j'ai eu de la chance sur ce coup la.

>Sinon moi j'ai un probleme lors du lancement de dbca :
>    SIGSEGV   11*  segmentation violation
>    stackbase=0xbffff21c, stackpointer=0xbffff0e4
Ca j'ai aussi.

>Ce qui est assez bizarre car tt les autres gui java fonctionnent bien, et le
>premier lancement de dbca à correctement fonctionné également ... si qq à
>une idée ...?!
C'est tres res bizarres, et en plus il faut savoir qu'Oracle, pour pas
trop foutre la java, viens avec SA java...

Si un jour quelqu'un solutionne ca...

>Je vais surement passer de la version 9.0.1 à la 9.2.1 ... ça sera ptet
>arrangé ....
PErso, sans vouloir etre trop negatif...

j'y crois pas trop...
car je crois avoir travaillé avec la 9.2.1 (vais verifier)

--
   Les  fautes   d'orthographes  sus-cité   sont  déposés   auprès  de  leurs
propriétaires  respectifs.   Aucune   responsabilité  n'est  engagé  sur   la

  DELAPORTE Antoine                                Antoine.Delaporte@adlp.org