Oracle 9i sous Debian : probleme & solution

hello

-Pour ceux qui ont eu un probleme de linking lors de l'install d'oracle 9i
(ins_net_client.mk & ntcontab.o), ben il faut que le paquet libc6-dev soit
installé ..

Sinon moi j'ai un probleme lors du lancement de dbca :
    SIGSEGV   11*  segmentation violation
    stackbase=0xbffff21c, stackpointer=0xbffff0e4

Ce qui est assez bizarre car tt les autres gui java fonctionnent bien, et le
premier lancement de dbca à correctement fonctionné également ... si qq à
une idée ...?!

Je vais surement passer de la version 9.0.1 à la 9.2.1 ... ça sera ptet
arrangé ....

Sinon pensez vous que c une très mauvaise idée d'installer les fichiers
d'oracle sous /usr/oracle/9.2/.... et /var/oradata par rapport à ce que
propose l'OFA (/u01/oracle ...) ?

bubs