Comment installer Java Web Start sur woody ?

Bonjour,

Tout est dans le titre...

Java web start, c'est quoi ?
http://java.sun.com/products/javawebstart/

J'ai besoin de la version 1.2 qui est fournit avec le j2se 1.4 ; c'est une
archive .zip qu'on peut installer à part. Mais lors de l'installation, il me
demande le répertoire d'installation de ma version de java. J'ai installé une
version 1.3 de java (de blackdown :
deb ftp://ftp.tux.org/pub/java/debian woody main non-free )

Or je n'arrive pas à fournir à l'installeur de javawebstart un chemin valide
pour son installation. Et je n'ai pas trouvé de .deb pour java web start.

Comment sortir de cette impasse ?

Merci de votre attention,
Yannick