Re: Comment installer Java Web Start sur woody ? La réponse...

Au final j'ai trouvé (merci Laurent) :

Ajouter cette ligne à /etc/bash.bashrc
export JAVA_HOME=/usr

Et lancer le sript d'install de java web start (une archive disponible dans
le dernier j2se 1.4) avec comme chemin d'installation /usr (juste après
l'acceptation de la licence). Je l'ai installé deux fois : une en root et
l'autre en user, mais c'est probablement une de trop. En tout cas, ca marche
bien avec mozilla maintenant.

Yannick