Re: Mettre en veille les écrans plus vite que par défaut

Le Fri, 14 Feb 2003 05:33:07 +0400
Philippe Monroux <ph.monroux@wanadoo.fr> écrivait :

[...]

> Ah bon pourquoi ?

l'alimentation de l'écran. Ce sont les cycles répétés d'allumage et
d'extinction que l'électronique n'aime pas [1]. J'avais joué avec ça
dans mon XF86onfig-4, et mon écran (Iiyama tout de même) n'a
pas vraiment apprécié...

A+
     Nicolas

[1] Voir par exemple, chapitre 6.5 :