Re: [HS enfin sait pas...] export sous lyx

Le jeu 13 fév 2003, à 03 h 43 min 51 s  (UTC +0100),
Michel Verdier a écrit :

> On va y arriver :) Le menu est bon, il faut les formats.
> Va dans Edit / Preferences / Converters / Formats. Tu dois avoir LaTeX.

C'est là que  ça va pas. Je  n'ai pas LaTeX.. Alors là  je m'insurge !!!
Que fait l'installeur du package ?? Et les pouvoirs publics ?

Ph
--
Les statistiques c'est comme les dessous féminins,
ça montre beaucoup de chose mais cela cache l'essentiel