Re: fermer le port 135

Le jeu 13 fév 2003, à 10 h 55 min 41 s  (UTC +0100),
Claude Parisot a écrit :

> Après formatage et réinstallation, j'ai réinstallé shorewall avec le
> one-interface-sample que j'ai été chercher sur www.shorewall.net , mais
> ils ont changé la chose, et maintenant , si je teste le firewall, tout
> va bien sauf le port 135 qui est signalé ouvert .... comment fermer ce
> port...?

Dans /etc/shorewall/rules :

#RESULT         CLIENT(S) SERVER(S)     PROTO   PORT(S) CLIENT PORT(S) ADDRESS
DROP            net       $FW           tcp     135
#LAST LINE -- ADD YOUR ENTRIES BEFORE THIS ONE -- DO NOT REMOVE

Ph

--
Philippe Monroux
Île de la Reunion