installer une woody sur machine Raid

Bonjour,

Je ne sais pas par où commencer mon installation.
J'ai une nouvelle machine qui ne contient que des disques rattachés à
une carte Mylex AcceleRAID 170 .

Quand je commence l'installation Debian, il me signale bien sûr qu'il ne
reconnait aucun disque.
La carte Mylex n'est pas livrée avec des modules qui permettraient de la
reconnaître lors de l'installation Debian.

Par contre elle est livrée avec un patch noyau (Linux Driver for Mylex
DAC960/AcceleRAID/eXtremeRAID PCI RAID Controllers cf:
http://www.dandelion.com/Linux/DAC960.html) mais pour noyau 2.4.11

Comment procéder ?

Faut il que sur une autre machine, je construise un noyau 2.4.20 en
essayant d'y intégrer ce patch et générer un module (recopié sur
disquette) que je pourrai appeler au moment de l'installation Debian ?

Si oui, y a t'il des recommandations précises ?

Je crois que je n'ai pas choisi la simplicité...
Bertrand Lemaitre
ISTIA
Université d'Angers
62 Av Notre Dame du Lac , 49000 Angers