compilation mplayer, NetCommon.h not found!

Salut,

Tous est dans le sujet ou presque.

En essayant de recompiler la nouvelle version de mplayer (rc4), j'ai un
petit problème, il plante en me disant qu'il ne trouve pas NetCommon.h
(qui est inclus par un certains nombre de fichier appartenant à
liblive.com-dev que j'ai réinstallé à partir de la dernière version
dispo sur le site de Marillat, là où j'ai récupéré les source de
mplayer).

Je n'ai pas réussi à savoir ou je peux trouver se fichier (et donc ce
qui va avec...). Sur Google NetCommon.h ne donne rien.

Des idées??

Merci.

Bruno