Re: problème après la reinstallation de mplayer

Le mer 12/02/2003 à 01:31, Lucas Moulin a écrit :

> [...]
>
> Pour la énième fois (ce n'est pas la première fois qu'on te le dit), on
> ne se loggue _PAS_ en root.

Certes, c'est une très mauvaise habitude  de futur Ex-Windowsien ...
> Et en ce qui concerne ton problème, normalement ce message d'erreur ne
> devrait pas t'empêcher de lire des fichiers. D'où as-tu installé ton
> mplayer ?

apt-get install mplayer ...

ce matin, aprés bidouille, il trouve le DVD-device contrairement à hier
[Couldn't open /dev/dvd]même s'il me mentionne toujours le joystick,
mais si je veux lire le disque il dit : Couldnt read VMG-Iinfo

Merci ...