Re: Installation sarge en scsi

Bonjour,

cft1@free.fr wrote:
J'essaie d'installer une sarge depuis un jeu de 9 CD fraichement
telecharges . Mon probleme est qu'il ne reconnait pas mes perifs
scsi ( carte adaptec 29160 et lecteur DVD/CD pioneer ) .
Il semblerait qu'il ne connaisse que l' IDE
Comment resoudre ca ?

J'ai eu des problemes similaires avec une woody. Cf fil sur cette meme liste il y a quelques mois...
NB: J'ai "expérimenté" qu'avec le noyau 2.4 (bf-2.4).

Quelques solutions/pistes possibles:

- Fabrique les disquettes de driver que tu touveras sur ton CD1 (fichier driverX.bin je crois). Si tu n'as pas de lecteur de disquettes, ce qui était mon cas, essaye la sol 2. Puis "charge" les successivement (les disquettes, pas les modules) au moment ou l'installeur te demande d'éventuel modules additionels. Ensuite tu devrais trouver le module correspondant à ta carte. NB: Tu peux te contenter de la seule disquette contenant ton module, si tu la connais.

- Utilise une version (*) "net install" (de woody? je ne sais pas si cela existe en sarge). Il y en a une qui intégre un certain nombre de modules scsi. (*) Je ne sais plus laquelle j'ai utilisé. Elle "pesait" environ 30Mb si je me souviens bien. Ensuite, pour continuer l'installation, update éventuellement ton 'source.lists'. L'idéal est d'avoir une liaison internet rapide... sinon, c'est un autre sujet, mais cela se fait très bien.

--
--Laurent