Re: Installation sarge en scsi

Le sam 08/02/2003 à 15:47, michel a écrit :
> Bonjour ,
Bonjour,
> J'essaie d'installer une sarge depuis un jeu de 9 CD fraichement
> telecharges . Mon probleme est qu'il ne reconnait pas mes perifs
> scsi ( carte adaptec 29160 et lecteur DVD/CD pioneer ) .
>
> Il semblerait qu'il ne connaisse que l' IDE
Tu démarres l'install avec la saveur "compact" ?
> Comment resoudre ca ?
Au démarrage, tu devrais avoir une ligne avec "boot:" tu tapes "compact"
(! clavier anglais) et peut-être des arguments pour ton controleur...
> Amicalement
>
> Mchel
> --
Émile

--
Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine. En ce qui
concerne l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue.