Installation noyau 2.4.20 sur potato avec modem PCI Olitec

Bonjour à tous

Je veux installer le noyau 2.4.20 sur ma Debian potato car
j'en ai besoin pour lire les CDRW sous UDF.

J'ai un pb bloquant : lorsque je veux lancer ma connexion
internet avec wvdial, j'ai le plus souvent un plantage de X11
et plus gênant encore, quelque fois un blocage complet du PC.
Dans ce cas, je n'ai plus d'autre ressource que le reset hard !
j'ai essaye de contourner le pb en lançant wvdial avant de
lancer X11 mais c'est exactement pareil !

Je précise que j'ai fait la mise à jour de ppp en 2.4.1 et
j'utilise le module hsflinmodem-4.06.06.02 pour ma carte modem
PCI Olitec.

Mon noyau fonctionne correctement sans aucun blocage
lorsque j'utilise mon ancien modem sur com2 à 33k.
C'est donc très probablement du à mon modem Olitec en PCI.
Pourtant, les drivers sont pour 2.2 et 2.4 !

Michel-Patrick