Re: MIGRATION VERS DEBIAN

Barbara SENGIS <lfrancois-os@worldonline.fr> writes:

> Merci je vais graver tout ca sur un cdrom
>
> Pour l'instant je lis les doc
> je me prepare doucement

Bonne idée. D'autant plus que les fichiers 'système' ne sont pas tout à fait
placés aux mêmes endroits.

Pense à sauver aussi /usr/src/linux/.config à minima, si tu as un noyau fait
maison, et aussi collecte toutes les infos hardware de ta machine.

lspci -v
cat /proc/pci
pnpdump

et j'en oublie sûrement.

Pense aussi à faire la liste des packages que tu as installé, pour retrouver ton
environnement habituel.

C'est dommage, j'ai fait ça il y a peu, mais j'aurais dû faire un petit papier

Je pense que google est ton ami pour ce genre de doc de migration.

Et enfin.... Bienvenue dans le monde merveilleux de Debian. Un peu dur à installer
mais tellement plus simple à administrer.

--
"Gee, Toto, I don't think we are in Kansas anymore."