Re: MIGRATION VERS DEBIAN

Bonjour,

> Après cela,il faut vous interesser aux paquets (et à leur vesion) qui sont installés sur votre machine Mandrake:
> SAMBA,SENDMAIL,......puis récupérer leur fichier de configuration et les installer avec soin sur votre machine Debian
> sans oublier les phases d'initialisation.

En ce qui concerne le courrier électronique, il peut être intéressant
d'essayer exim, fourni par défaut au lieu de sendmail.
Je n'ai jamais rien compris à sendmail, pas grand-chose à exim, mais ce
dernier me semble plus facile à configurer.
J'utilise avec bonheur exim - fetchmail - mutt.

Amicalement.

--
Pierre Meurisse