Re: MIGRATION VERS DEBIAN

Bonsoir,

Je pense qu'il faut tout d'abord :
- conserver le fichier concernant le matériel : /etc/modules.conf
Je pense que ce fichier tient sur une disquette
- conserver le fichier d'Xfree qui gère l'affichage,le clavier,et la souris : etc/X11/XFree86Config-4
Je pense que ce fichier tient sur une disquette

Après cela,il faut vous interesser aux paquets (et à leur vesion) qui sont installés sur votre machine Mandrake:
SAMBA,SENDMAIL,......puis récupérer leur fichier de configuration et les installer avec soin sur votre machine Debian
sans oublier les phases d'initialisation.

Bon courage.

Cordialement.

Alex PADOLY