Re: surf web

Un petit bémol sur les virus...

Pour ce qui est des indésirable, il y avait probleme de sécurité avec certaines
versions apache et certaines versions de ssh avec gcc s'il est accessible depuis
root. Je ne suis pas sur que debian woody soit réellement concerné. Mais pas al
de distrib dont les debian l'étaient. Globalement, si tu n'utilise pas ssh ne
l'installe pas.
Si tu l'utilise avec le serveur apache, vas faire une mise a jour sécurité
debian et/ou ssh. Ils ont du corriger le probleme. Et gcc il y a des permissions
spécifiques à fixer pour gcc... Sinon, cela peut être dangeureux. Bref, cherche
sur le web, je n'ai pas de liens sur le ver linux que j'avais vu à te proposer,
mais il y en a.

Cherche 'Slapper' sur un moteur de recherche...

Mais ne nous inquietons pas, des failles, il y en a dans tous les systemes le
principal c'est que la base en présente peu. Dans le cas de Slapper, la faille
est sur un composant fréquement installé, pas dans le noyau, le systeme de base
ou le systeme de fichier...

Freeze
---