Re: surf web

On Thu, 2002-11-14 at 19:13, Claude Parisot wrote:

[...]

> Restent  deux questions :
>
> Quel navigateur utiliser ?? Je me doute que les avis seront partagés
> ....... mais j'aimerais les entendre.
> (Mozilla, Konqueror, ...)

Perso j'utilise Mozilla, Galeon est très bien aussi.

> Même avec DEBIAN je suppose que l'on ne sort pas tout nu sur Internet,
> avec Windows j'utilise Norton et Zone Alarm , mais ici...  Je ne connais
> aucun antivirus pour Linux et le pare-feu, ça risque d'être coton, mais
> bon, on verra.

Pour les virus je ne voudrais pas m'avancer mais il n'y en a pas des
masses...

Pour le firewall il y a bien sûr 'iptables' mais là c'est une autre
histoire (au niveau comprehension et configuration).

Ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est fermer tout les ports
qui ne te servent à rien.

A+. Greg.