Re: realplayer

> J'essaie d'ecouter la Radio (c'est des radions que j'ai pas chz moa) sur internet et ne sachant quel soft utiliser j'ait téléchargé et installé realplayer

Malheureusement, pas de vraie réponse à ta question, mais je sais par
expérience que mplayer lit beaucoup de stream de radio (real, wma, mp3,
etc.)
Très pratique donc, et grâce aux paquets de okki666, c'est très simple
d'avoir une version à jour et bien optimisée pour son système...

# cat deb http://okki666.nerim.net/debian ./ >> /etc/apt/sources.list
# apt-get update
# apt-get install mplayer-update
$ mplayer-update -neuneu
$ vim  ~/.mplayer-update.conf (éventuellement)
$ mplayer-update
$ mplayer -cache 100 mms://vip9.yacast.com/encoderouifm (pour le stream
wma de OuiFM par exemple...)

Si tu as des questions, n'hésite pas.

--
Le Sensei...