Re: surf web

Salut,

Le Thu, Nov 14, 2002 at 07:13:59PM +0100, Claude Parisot ecrivait:
> Ouais, j'y crois pas, il faut que je vérifie ....
c'est bô hein ? :)

> C'est la première connexion sur la toile avec DEBIAN, le modem s'est
> installé tout seul, merci Joël, et en utilisant un machin qui s'appelle
> wvdial, c'est parti tout seul .... qqs soucis sur la page d'accueil de
> Wanadoo qui ne m'affichait que des bandeaux de haut de page, mais sur un
> autre site tout avait l'air normal .....
tient donc !? bizarre :)

> Restent  deux questions :
>
> Quel navigateur utiliser ?? Je me doute que les avis seront partagés
> ....... mais j'aimerais les entendre.
> (Mozilla, Konqueror, ...)
sans hésiter Mozilla ou tout autre basasé sur celelui ci (Galeon, Phoenix si tu as une petite machine :))

> Même avec DEBIAN je suppose que l'on ne sort pas tout nu sur Internet,
> avec Windows j'utilise Norton et Zone Alarm , mais ici...  Je ne connais
> aucun antivirus pour Linux et le pare-feu, ça risque d'être coton, mais
> bon, on verra.
bof, antivirus, ça existe mais f faut vraiment le faire exprès sous uus un *nix
sinon un firewall n'est pas vraiment indispensable même si c'est un plus si tu saas une connect permanente...

--
Damien POBEL -  LSi2
<dpobel@enssat.fr> <http://dpobel.free.fr/>