Re: surf web

On Fri, 15 Nov 2002 freeze@free.fr wrote:

> Mais honnetement, c'est vraiment tres spécifique, et il
> faut vraiment des données hyper sensible et un pirate qui veut s'attaquer
> particulierement à ton ordinateur...

non il suffit d'avoir une machine branchée non stop sur le réseaux sans
protection pour être une cible intéressante.
Pas pour ce qu'il y à sur ta machine, généralement ils sen foutent, mais
pour la possibiliti que cela offre
1) rebondir  partir de ta machine vers d'autres cibles
2) brouiller les pistes
3) multiplier les machines qui servent à faire d'autre choses, un
peu comme calcul partagé quoi, l'attaque partagé ;-)
4) y'en a d'autres

	Eric

PS pour la petite histoire, les dernières tentatives chez nous venaient
simultanément d'une 20aine de machines ADSL sud-américaines.

--
CF: Et ton serveur l'a accepté? Moi quand ça m'arrive, j'ai un message
  : d'erreur "duplicated article", et il ne passe pas en double.