Exim et spamassasin

Bonsoir,

J'ai un serveur mail sous woody.
Exim est configuré comme MTA. Le serveur est en production avec une
personnalisation assez poussée.
Actuellement, je voudais affiner mon filtrage antispam directement à la
réception des mails sur les serveur (aprés le filtrage anti-virus et avant
l'envoi vers les repertoires du serveur IMAP)...
Après mults études, je pencherai vers Spamassasin en version spamd.
Je l'ai installé sur un serveur de test, mais la doc
(/usr/share/doc/spamassassin) ne traite pas mon cas de figure (Exim 3.35, pas
de .proc ou autre...).
Qq'un aurait-il une bonne adresse ou aurait-il redigé une petite doc pour
m'orienter?

Merci d'avance et bonne soirée.

Loick.B