Re: le son avec une cm MSI

> ...et changer éventuellement de groupe les périphériques trouvés dans
> /dev/snd/, depuis "root" vers "audio".

 j'étais heureux d'avoir une réponse aussi précise !!
j'ai tout fait comme tu as expliqué (sauf peut-etre la derniere phrase que
j'ai pas comprise)
MAIS
-meme si je n'ai plus de message d'erreur en entrant dans KDE
-je n'ai aucun son
-quand je lance xmms music.mp3, il se lance mais reste à 0:00s quoi que je
fasse
-si je fais #/etc/init.d/alsa start    Starting ALSA sound driver (version
0.9.0beta12) : no sound cards defined   !!!

ps : noyau 2.4.18-bf2.4 aussi