Re: le son avec une cm MSI

Bonsoir,

J'ai le même chipset sur EP-8KHAL VIA KT266A
J'ai voulu essayer de le configuer, j'ai suivis les instruction très bien présantées ici.
Tout c'est bien passé (sauf que je n'ai pas de rép /dev/snd/).

Voici ce que me disent :
1)[]$ alsamixer

alsamixer: function snd_ctl_open failed for default: No such file or directory

Ici j'ai choisis VIA82C686A c'était le seul VIA!
1)[]$ alsaconf
Starting ALSA sound driver (version 0.9.0beta12): (via8233)
Setting the PCM volume to 100% and the Master output volume to 50%
amixer: Mixer attach default error: No such file or directory
Could not initialize the mixer, the card was probably
not detected correctly.

Merci d'avance,
Benoît