Re: Debian elections & votes (un peu de politique, c'est de saison)

Le Sun, Feb 24, 2002 at 12:05:30PM +0100, Georges Mariano écrivait:
> Ce système de vote, appliqué à l'élection du président de la
> république, le plus haut responsable des "services publiques"
> utilisés par tous citoyen, ne donnerai le droit de vote qu'aux
> seuls ... fonctionnaires !

Sauf que je n'ai jamais vu une association organiser l'élection de son
président par des non-membres de l'association... donc ton analogie est
complètement inutile. :-)

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/