Re: packages et window-managers

Flatmcore99@aol.com écrivit:

> Bonsoir.
> (Je souhaite exprimer tout d'abord un MERCI à tout ceux grâce à qui
> j'ai enfin réussi à faire marcher mon serveur X) Je voudrais installer
> Window Maker (car enlightenment et Gnome ne me conviennent pas), mais
> je ne sais pas quel package installer. 1°) Comment fait-on pour
> obtenir les noms des packages disponibles ? (liste complete et par
> recherche à partir d'une portion du nom) Par exemple si je veux
> installer WindowMaker, comment puis-je connaître le nom du package (à
> partir de mon ordi) sans devoir encombrer cette liste de diffusion ?

wdm, wmaker, wmakerconf, wmifs, wmcpu, wmsysmon, wmbuble, wmxmms, wmtime,
wmmixer, wmcdplay, wmcoincoin, wmrack, wmmount et quelques autres...

> 2°) S'il n'y a pas de moyen facile de faire cette recherche, j'en
> profite pour demander le nom du package de Window Maker :-))

upt-get search wm

> 3°) Au
> démarage, GDM se lance, et il me semble qu'il s'agit d'un utilitaire
> pour lancer Gnome (je me trompe ?) Moi j'aimerai plutot que Window
> Maker (sans Gnome) se lance. donc : 4°) Dois-je utiliser GDM ou un
> autre utilitaire (j'ai entendu parler de XDM) 5°) Pour configurer GDM
> ou XDM (ou autre), doit-on passer par l'edition de fichiers config, ou
> sont-ils configurables à partir d'un utilitaire ? et enfin :
> 6°) Je veux que quand je lance "startx", ça soit Window Maker qui se
> lance et pas Gnome. Comment je peux procéder ? (ça se configure aussi
> [...]

Utilisez wdm, vachement mieux
<mode troll>
gnome et gdm c'est de la merde
</mode>

> Merci d'avance
> Adrien

de rien plus tard

--
Comment supporter qu'un autre que soit puisse être Dieu.
R.Jaccard