Re: apt-get upgrade

On Sun, Oct 14, 2001 at 12:59:33PM +0200, Benoit Friry wrote:
> A priori (c'est mon avis ? moi que j'ai), c'est juste un probl?me
> de d?pendances et d'ordre d'installation ? satisfaire...
>
> As-tu essay? un 'apt-get dist-upgrade' ?

Dans ca cas visblement le dist-upgrade c'est mal !

Trinity:~# apt-get dist-upgrade
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Calculating Upgrade... Done
The following packages will be REMOVED:
  abiword apt apt-utils base-config bash cdcontrol debian-cd kernel-image-2.4.12-011014 xviddetect
The following NEW packages will be installed:
  defoma libpcap0
WARNING: The following essential packages will be removed
This should NOT be done unless you know exactly what you are doing!
  apt bash
25 packages upgraded, 2 newly installed, 9 to remove and 0  not upgraded.
Need to get 17.2MB of archives. After unpacking 15.6MB will be freed.
You are about to do something potentially harmful
To continue type in the phrase 'Yes, do as I say!'
?]
Abort.

> Sinon, tu peux essayer de faire des 'apt-get install' sur les paquets un
> par un, en commen?ant par ceux qui ont le minimum de d?pendances.
> Essaye aussi un 'apt-get install' sur les paquets qui ne seraient pas
> mis ? jour (en g?n?ral, parce qu'il y a un nouvelle d?pendance).

J'ai installé (mis à jour à la main) plusieurs paquets mais je me retrouve quand même
bloqué par le même problème.

> En esp?rant que ?a marchera...

merci quand même.

Julien