Re: apt-get upgrade

julien <julien.combes@free.fr> a déclaré :

> Depuis quelques jours, sur une machine en Woody,  apt-get me donne
> des messages du genre  :

> Trinity:~# apt-get update
> [...]

A priori (c'est mon avis à moi que j'ai), c'est juste un problème
de dépendances et d'ordre d'installation à satisfaire...

As-tu essayé un 'apt-get dist-upgrade' ?

Sinon, tu peux essayer de faire des 'apt-get install' sur les paquets un
par un, en commençant par ceux qui ont le minimum de dépendances.
Essaye aussi un 'apt-get install' sur les paquets qui ne seraient pas
mis à jour (en général, parce qu'il y a un nouvelle dépendance).

Mot de la fin : RTFM sur la différence entre dist-upgrade et upgrade ;)

En espérant que ça marchera...

benoit

--
I haven't lost my mind; it's backed up on tape somewhere.