[RFR2] po4a://manpages-fr/ping.8/po/fr.po

Bonsoir,
> Suggestions + construction de la page (incorporation du fichier po dans ma
> copie du dépôt et utilisation du script «?construire » de Grégoire)
>
> Amicalement.
>
> --
> Jean-Paul
 merci, c'est corrigé;
 j'ai juste msgcaté le fichier pour l'instant.
 Je n'avais pas traduit link-local, car ce terme revient plusieurs fois
(avec global-scope par exemple sur lequel j'avais buté). L'écrire avec un
tiret :
« liaison-locale » serait une grosse faute ?
 D'autre part, doit on dire le RFC ou la RFC ?
 maintenant, il y a les deux ..(!)..
   merci pour vos futures relectures et commentaires,
     amicalement,
                 bubu