Re: [RFR] po4a://manpages-fr/ping.8/po/fr.po

 Bonjour,
> J?aimerais connaitre la source du fichier ping.8.po (elle n?est pas dans
> la
> liste des fichiers à traduire ?

> https://manpages-l10n-team.pages.debian.net/manpages-l10n/debian-unstable-fr.html).
>
> Amicalement.
>
> --
> Jean-Paul

https://salsa.debian.org/manpages-l10n-team/manpages-l10n/-/blob/master/templates/man8/ping.8.pot

c'est vrai que je ne le trouve plus dans la liste des fichiers à traduire
de la sus nommée page ....
Pourtant, je pense que je l'ai vu là (?) et que ça a attiré mon ?il ....
 Les templates ne sont pas tous à traduire ?
(il est possible que je l'ai eu vu en anglais dans man ping et que j'ai eu
trouvé le pot pour le traduire....)
mais je pense l'avoir trouvé sur une liste de fichiers à traduire.... je
ne sais plus;
amicalement,
    bubu