Re: [RFR] wml://vote/2015/platforms/algernon.wml

Bonsoir,

Le lun. mars 30, Baptiste Jammet <baptiste@mailoo.org> a écrit:
> Bonjour,
>
> Dixit Baptiste Jammet, le 30/03/2015 :

> D'après
> http://www.unicode.org/faq/utf_bom.html#BOM
> quelques octets invisible en trop au début du fichier, qui auraient
> effectivement pu faire échouer la construction.
> J'ai corrigé et renvoyé le fichier dans le dépôt, on verra dans
> quelques heures si c'est mieux.
>
> Baptiste

Désolé, j'ai absent un moment et n'ai pas pris d'assurer le suivi
post-trad.
J'ignore d'où peuvent provenir ces erreurs, j'ai utilisé Vim puis
Geany, peut-être une incohérence entre la façon dont ces 2 programmes
ont géré l'encodage.

Baptiste: comme tu l'avais suggéré j'ai demandé mon intégration au
projet webwml mais j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement du
dépôt sous CVS et la notion de modules. Malgré un checkout -c qui est
censé en renvoyer la liste, je n'ai rien.
Un coup de main pour me mettre sur la voie serait le bienvenue, je
pourrais par la suite intégrer directement vos modifications.

Désolé encore du retard.

--
Sébastien Poher
www.volted.net