Re: [RFR2] d-i-manuel://../fr/preparing/needed-info.xml

Le 25 septembre 2012 17:21, Philippe Batailler
<philippe.batailler@free.fr> a écrit :

> Je n'utilise les fichiers po que pour la relecture. L'en-tête est sans
> importance.

> Que veux-tu dire ? Je ne vois pas ce qui t'empêche d'envoyer un diff.

J'aurais juste fait un diff qui aurait montré la suppression des ligne
"fuzzy". Rien de bien passionnant.
Je vais relire le fichier en ignorant l'en-tête et ces lignes et faire
le mec chiant (comme d'habitude donc) uniquement sur le reste. ;-)

à bientôt,
--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane