[TAF] po://debian-edu-doc/squeeze-{intro,install,howto,further}.po 24t52f34u 183t240f137u 158t176f75u 109t34f2u

Le 30/01/2012 11:14, Cédric Boutillier a écrit :

> Je suis prêt à en prendre un bout, mais sans doute pas la totalité...
> Comment gère-t-on le ITT dans une traduction à plusieurs ?

Après discussion sur IRC avec Cédric, voici une proposition de découpage
du fichier initial, les statistiques de chaque fichier sont dans dans le
titre pour donner la couleur (par exemple le premier, squeeze-intro.po,
relatif aux quatres premières pages du wiki, a 24 messages traduits, 52
traductions approximatives et 34 messages non traduits).

Les fichiers sont un peu gros, car j'ai intégré dans chacun les
commentaires (les lignes en #~ à la fin) qui peuvent servir à repêcher
des vieux trucs si vous en avez besoin, certains programme d'éditions de
fichiers PO s'en servent, vous pouvez les virer s'ils vous embêtent.

Du coup, les personnes intéressées par un fichier peuvent répondre avec
un message de sujet
	[TAF] po://debian-edu-doc/squeeze-intro.po
pour le premier fichier,
	[TAF] po://debian-edu-doc/squeeze-install.po
pour le deuxième, etc.

Amicalement

David

P.-S. : notes personnelles pour le découpage
18
1287 (1269)
7371 (6084)
12319 (4948)