Re: [LCFC] po-debconf://debian-edu-install/fr.po

[ Désolé pour l'encodage moisi de mon webmail ]

> Quoting Cédric Boutillier (cedric.boutillier@gmail.com):
>
> Effectivement, j'aurais préféré éviter de rajouter une ligne de
> plus. Je ne suis même pas sûr que dans certaines circonstances, cet
> écran aie du mal à être visible en entier.

L'écran entier n'est pas visible sur un terminl standard (24 lignes de 80
caractères) : il manque la présentation du dernier (Autonome), même avant
la proposition de Cédric. Il est heureusement possible de naviguer
verticalement dans un écran debconf. Avoir un nom différent pour expliquer
à quoi sert un item et pour l'item lui-même me semble un peu plus
perturbant (dans ce cas précis, la confusion est tout de même peu probable
;-).

Amicalement

David