Plus que 28....

SUr 9439 chaînes debconf, il n'en reste plus que 28 pas traduites en
français ou fuzzy, dans unstable. L'effet des orages de NMU commence à
payer..:-)

6 dans yubico-pam (relecture des templates en cours)
3 dans pam (attente désespérée d'un upload par Steve que je vais
   commencer à ennuyer. J'adore proposer des NMU à Steve Langasek)
1 dans auctex (NTS juste envoyé)
3 dans cacti (relecture de l'anglais en cours)
4 dans unixcw (relecture de l'anglais en cours)
6 dans ngircd (BTS fait)
2 dans guacamole (BTS fait, je commence à pinguer le mainteneur)
3 dans nvidia-support (proposition de NMU lancée ce matin)

Et c'est tout...:)

La situation dans testing est aussi très bonne et s'améliorera
grandement quand les paquets de Daniel Baumann (qui semble avoir enfin
stabilisé ses templates debconf) y arriveront.