[DONE] po://packaging-tutorial/fr.po

On Sun, Jan 15, 2012 at 05:50:09PM +0100, Stéphane Blondon wrote:

> Je n'ai relu que les chaînes modifiées mais les ai appliquées sur le
> fichier complet.

Merci Stéphane, j'ai tout repris sauf la première proposition, la
traduction partielle de cette liste étant voulue pour ne pas déborder du
transparent.

Les corrections sont dans le dépôt, mais n'auront malheureusement lieu
que dans la prochaine version, Lucas ayant déjà envoyé une nouvelle
version dans l'archive.

Merci encore à Thomas et Stéphane pour leur relectures.

Amicalement,

	Cédric